Les Nains de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nains de l'Alliance

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 18:53

Les fiers et courageux nains sont une ancienne race qui descend des Terrestres, des êtres vivants faits de pierre et créés par les titans à l’époque où le monde était encore jeune. À la suite d’une étrange maladie appelée la malédiction de la chair, ces ancêtres subirent une transformation qui les fit muer en êtres de chair et de sang : c’est ainsi qu’ils se surnommèrent eux-mêmes nains, et creusèrent les pics enneigés de Khaz Modan pour y installer la puissante cité de Forgefer. Les nains sont petits, carrées et ont un corps assez large, mais par rapport aux humains, leur taille et leur robustesse sont légèrement inférieures mais cela ne les empêche pas pour autant d'être travailleurs, intrépides et même tenaces. Ils sont également capable de porter des charges équivalentes à celles portées par les humains ou n'importe quel autre race. Chacun d'eux mesurent généralement 1.20m à 1.30m pour 59 à 65kg.

Cité des Nains :
La légende raconte que Forgefer a été fondée il y a 2500 ans par les premiers pères des nains après s'être éveillés de leur sommeil souterrain dans lequel ils rentrèrent à la suite de la Guerre des Anciens. Lorsqu'ils revinrent à la surface, ils avaient perdu leur chair de pierre. Ils décidèrent de créer une grande forge en l'honneur de leur titan créateur, Khaz'Goroth. La ville se construisit alors autour de la Grande Forge.
Bien que de nombreuses cités naines soient tombées au cours de la Seconde Guerre, Forgefer n'a jamais été prise et aucun ennemi n'y est jamais entré par la force. Depuis la trahison du Mekgénieur Thermojoncteur et la chute de Gnomeregan, Forgefer sert d'abri aux Gnomes qui se sont installés dans le quartier de Brikabrok. Celui-ci relie Forgefer et Hurlevent via le Tram des profondeurs.
Dirigeant : Magni Barbe-de-Bronze
Le plus vieux des trois frères Barbe-de-Bronze, Magni était destiné à être le roi sous la montagne. Fort et vif d'esprit, Magni aime ses deux frères plus que tout au monde. Depuis son enfance, le prince Magni savait tout ce qu'on attendrait de lui dans le futur. Cela ne fit que l'intimider et il se demanda s'il pourrait être le genre de dirigeant dont Forgefer avait besoin. Il souhaita même que son père et ses frères vivent plus longtemps que lui, pour que son peuple puisse avoir un bon roi.
Il fut l'un des héros de la deuxième guerre, menant souvent directement son peuple au combat.[2] Après la libération de Forgefer par les forces de l'Alliance de Lordaeron, il s'engagea à supporter l'Alliance.
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum