Les Réprouvés (Mort-vivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Réprouvés (Mort-vivants)

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 19:15

La mort n’a pas été synonyme de repos éternel pour les innombrables humains tués lors de la campagne du Roi Liche, dans sa tentative d’éradication de toute vie en Lordaeron. En effet, les défunts du royaume furent transformés en morts-vivants au service du Fléau et contraints de livrer une guerre impie, détruisant tout sur leur passage et massacrant tous ceux qui leur étaient chers dans une autre vie.
Au cœur du royaume de Lordaeron, les clairières de Tirisfal étaient autrefois un lieu enchanteur, où se succédaient les collines verdoyantes. Quand le royaume humain tomba dans les griffes du Fléau mort-vivant, cette région de riches pâturages se mua en désert pestiféré, tout juste à même de subvenir à la maigre faune ayant survécu.
Généralité
Des années durant, ce territoire désolé servit de refuge à la reine Sylvanas et à ses Réprouvés, ainsi qu’aux derniers éléments de la Croisade écarlate. Ces fanatiques résolus à exterminer les morts-vivants d’Azeroth, quelle que soit leur affiliation, ne cessent de tourmenter les Réprouvés. Récemment, l’Aube d’argent a proposé son assistance au peuple de Sylvanas, constamment harcelé par la Croisade dans l’est des clairières de Tirisfal. En outre, les Réprouvés ont commencé à marcher sur la forteresse de leurs ennemis jurés, le Monastère écarlate, afin d’expurger leur domaine de toute menace extérieure.
Capitale : Fossoyeuse
Lors de la Troisième guerre, la capitale homonyme du royaume de Lordaeron, naguère fastueuse, fut mise à sac par une armée du Fléau placée sous le commandement du prince Arthas Menethil. Quand les morts-vivants poursuivirent leur campagne contre les mortels du continent, Arthas ne laissa qu’un contingent modeste ayant pour mission de bâtir une nouvelle ville souterraine, Fossoyeuse, sous les ruines de la capitale. Mais ce projet fut abandonné lorsque Arthas partit pour le Norfendre afin d’aller aider son maître, le roi-liche.
Des années plus tard, la reine Sylvanas et ses morts-vivants renégats, les Réprouvés, s’emparèrent du chantier de Fossoyeuse et entreprirent de terminer le réseau de cryptes et de catacombes que le Fléau avait commencé à creuser. Mis à part pendant le bref coup de force orchestré par le fourbe Grand apothicaire Putrescin et le Seigneur de l’effroi Varimathras, Fossoyeuse est toujours dirigée d’une main de fer par Sylvanas. Aujourd’hui, des canaux toxiques bordent les avenues labyrinthiques de Fossoyeuse. Vapeurs nocives et autres fumets fétides envahissent chaque recoin de la forteresse, ce qui rend les lieux positivement insupportables pour les mortels de la Horde. Mais pour Sylvanas et ses disciples maudits, Fossoyeuse fait plus que jamais figure de refuge indispensable dans un monde où les siens demeurent redoutés et traqués.
Dirigeant : La reine-banshee Sylvanas Coursevent
De son vivant, Sylvanas Coursevent était la vaillante générale des Forestiers de Quel’Thalas. L’ascendant et la science du combat de cette haute-elfe n’avaient pas d’équivalent. Durant la Troisième guerre, elle défendit courageusement son royaume face à l’invasion du Fléau conduite par le chevalier de la mort Arthas. Hélas, Sylvanas finit par tomber au combat. Plutôt qu’honorer la générale des Forestiers en lui offrant une fin rapide, Arthas lui arracha son âme et fit d’elle une banshee, séide vengeur et rusé du roi-liche animé par la haine.
Quand l’emprise du roi-liche sur ses sujets s’affaiblit, Sylvanas parvint à se libérer du joug de son maître tyrannique et se réappropria son corps. Jurant de venger sa propre mort, Sylvanas rassembla d’autres morts-vivants renégats afin de mener une guerre sans merci contre le Fléau. C’est ainsi qu’apparurent les tout premiers Réprouvés et leur Reine banshee. Sous le commandement de Sylvanas, les Réprouvés rallièrent les rangs de la Horde
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum