Les Trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Trolls

Message par Aman'Thul le Jeu 27 Avr - 19:55

Les trolls sont généralement grands et musclés. Ils ont de longues oreilles semblables à celles des elfes. Ils possèdent trois doigts dont un opposable, trois orteils (deux devant et un ergot sur le talon) et des défenses. Les mâles ont des long nez, de grandes défenses, et se tiennent souvent de manière penchée (les Zandalari étant l'exception). Les femelles ont un physique plus proche des elfes ou des humains : leur taille, leurs défenses et leur nez sont plus petits que celles des mâles, et elles se tiennent droit.
La couleur de peau des trolls varie selon l'espèce. Les couleurs possibles comprennent le violet, brun, noir, bleu, vert, blanc, gris, rose et jaune. Les trolls des forêts sont un cas à part; en raison d'une mutation vieille de plusieurs millénaires, le corps des trolls des forêts se prête, dans une certaine mesure, à la vie végétale. Une fine couche de mousse prolifère sur leur peau peu après leur naissance, et leur donne cette couleur verte caractéristique.[2][3]. Quand aux trolls des jungles, leurs corps sont couverts d'une fine couche de fourrure qui leur donne leur couleur, grise ou violette.
Taille
En moyenne, les trolls mesurent environ 2,40m pour une centaine de kilogrammes (154kg environ) et sont bien plus grands, et forts qu'un humain, qu'un elfe de la nuit, qu'un nain, ou qu'un gnome. Il existe deux exceptions, les tribus Drakkari et Zandalari, dont les membres sont souvent plus grands que la moyenne. Comme dans les autres races, certains individus s'écartent nettement des moyennes. Consultez le paragraphe sur les trolls « redoutables » pour plus de détails.
Les trolls redoutables
Une faible minorité de trolls est considérablement plus grande et plus musclée que la moyenne. Il n'existe pas de distinction raciale entre eux et leurs congénères. Cette taille et cette musculature inhabituelle pourraient avoir des origines diverses. Ils pourraient avoir été altérés par l'alchimie ou la magie (comme les Berserker). À moins qu'ils ne naissent tout simplement comme ça. Quoi qu'il en soit, même s'ils sont souvent mal vus par les autres races, ces « trolls redoutables » ne sont pas considérés comme des monstres.
Santé
Tous les trolls jouissent d'une extraordinaire résistance physique. Ils peuvent guérir de blessures très graves, voire régénérer leurs membres coupés. Leur très grande vitesse de guérison en fait des adversaires redoutables sur les champs de bataille.
Lorsqu'ils vivent en harmonie avec les Loas de leurs tribus respectives, les trolls ont le pouvoir de faire repousser leurs doigts (de mains et de pieds). La culture trolle regorge cependant de légendes qui racontent que ceux qui sont bénis par les Loas disposent de capacités régénératrices hors du commun, comme le pouvoir de faire repousser leurs membres et même leurs organes vitaux perdus au combat. La légende de Vula'jin le Vide raconte même comment il a fait repousser la presque totalité de son corps après s'être baigné dans une mare d'ombreflamme. Mais les Loas peuvent aussi bien prononcer des bénédictions que proférer des malédictions : on raconte aux jeunes trolls des légendes qui décrivent le sort des pauvres hères frappés de malédiction par les Loas et qui deviennent incapables de guérir ne serait-ce que d'une blessure superficielle, afin de leur instiller le respect qu'ils doivent témoigner aux esprits protecteurs.

Généralité :
Au début de la troisième guerre, une tribu rejoint la nouvelle Horde de Thrall. Les trolls des jungles de la tribu Sombrelance avaient été expulsés de Strangleronce et s'étaient installés sur une île proche du Maelström. Harcelés par les attaques d'humains de Kul Tiras et de murlocs, ils partirent avec les orcs à Kalimdor. Après la Troisième guerre, les Sombrelances bénéficièrent de leur partenariat avec la Horde et, malgré la perte répétée de leur foyer, se développèrent pour devenir l'une des plus puissantes tribus trolles.
avatar
Aman'Thul
Admin

Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum